Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Polina Iakovlev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 28

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Polina Iakovlev Dim Juin 01 2014, 18:13
Fiche de personnage





Nom : Iakovlev

Prénom : Polina

Maison : Serpentard

Race : Sorcière

Age : 11 ans

Histoire : Polina est une jeune fille d’origine Russe qui naquit lors d’un soir d’été dans une petite ville, d’une mère sorcière et qu’un père moldu. Cependant sa mère n’ayant pas survécu à l'accouchement, son père s’occupa alors seul d’elle et prit son éducation en mains et décida de ne pas lui dire que sa mère était une sorcière. Elle passa une enfance paisible en Russie dans une jolie maison près d'une rivière om il faisait bon vivre, mais arrivée à l’âge de 8 ans, son père fut muté en Grande-Bretagne, elle quitta alors ses amis avec qui elle avait forgé une forte complicité ... Pendant alors plus 1 an elle s’ombra dans une profonde tristesse dû à l’éloignement, cependant son père fut toujours là pour la relever et lui apporter son soutien. Puis, un jour lors des grandes vacances avant la rentrée, alors qu’elle était en train de faire ses devoirs de vacances, son crayon tomba par terre et roula jusqu’en dessous de son armoire, Polina se leva alors de vive allure et se baissa afin d’essayer de le récupérer, cependant avant même qu’elle ne se baissa, se crayon s’envola en direction de ses mains. Elle cligna alors des yeux, puis se mit des petites claques afin de vérifier qu’elle n’était pas en train de rêver... Cependant rien, il s’agissait bien de la réalité, pensant qu’il s’agissait juste d’une illusion elle n’informa pas son père. Les jours passèrent et l’un d’eux ne se ressembla pas, en effet alors que comme tous les matins elle s’en allait chercher le courrier, elle vit une lettre à son nom... Elle se dirigea alors en direction de son père afin de lui donner son courrier puis ouvrit sa lettre, il s’agissait d’une lettre provenant d’une école de sorcellerie nommée Poudlard. Elle demanda alors à son père si c’était une mauvaise blague, son père décida alors de tout lui raconter, à vrai dire il n’avait pas tellement le choix maintenant que la réalité lui était mise en face. Polina fut alors très surprise mais à la fois très joyeuse, en effet elle était comme sa mère qu’elle n’avait jamais connue : une sorcière.

Physique : Polina est une jeune fille de taille ainsi que de corpulence moyenne, elle se tient toujours droite afin de montrer qu’elle porte la confiance en elle. Nous pouvons en quelque sorte dire que la nature a été généreuse avec elle. Concernant son visage, elle a des traits fins, un petit nez, des yeux d’une couleur plutôt claire et une fine bouche toujours colorée d’un rose pâle. Concernant ses cheveux, ils sont de taille mi-long ; ils lui arrivent un petit peu plus bas que les épaules. Polina, n’est pas une jeune fille que nous pouvons qualifier de « pot de peinture », lorsqu’elle sort elle se met juste un petit coup de crayon afin de faire ressortir ses yeux et rien de plus. Lorsqu’elle est à Poudlard, elle porte la plus part du temps son uniforme soit une jupe, une chemise ainsi qu’une petite cravate colorée de la couleur de sa maison, le vert ; l’une de ses couleurs préférée.

Caractère : Polina pourrait paraître aux premiers abords une jeune fille timide ainsi que douce, cependant comme le dit le proverbe : il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Et dans ce cas-ci il s’avère que le proverbe soit juste; en réalité, Polina est une jeune fille calculatrice, manipulatrice ainsi que menteuse, ces précieux « dons » qui ont toujours étaient en son avantage, lui ont été donnés par son père qui est un célèbre homme d’affaire en Grande-Bretagne. Elle est également une enfant prétentieuse et narcissique, en effet dès qu’elle passe devant un miroir, elle s’arrête afin de se regarder. Ce défaut qui lui joue parfois des tours s’est développé à cause de son père, car depuis son plus jeune âge, ce dernier ne cesse de lui dire qu’elle est la plus jolie.
Cependant, malgré ses nombreux défauts, elle possède quelques qualités. Elle est une personne attentive et qui est toujours à l’écoute (mieux elle connaît une personne, mieux elle pourra la piéger, il est donc très important à ses yeux d'avoir une oreille attentive). Elle est également une élève studieuse ainsi que cultivée.

Liens de parenté avec un autre élève : Aucun.

Spécificité : /

Secret : /





Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Polina Iakovlev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm a fool whoa baby ~ Polina & Beau
» Tapage Nocturne [Samuel & Polina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-