Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Xéron Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Xéron Heart Mer Oct 02 2013, 01:34
Donc je vais commencer par mon double compte car Smith est trop complexe, je veux dire son histoire... Je pense qu'on devra se concerté avec Lilith pour nos deux perso ^^.

Xéron Hear: Un garçon qui cache sont jeu.

Xéron, un poufsouffle ordinaire au premier abord... Mais le prendre pour un agneau serait une grave erreur. Il commença par caché sa personnalité en fessant croire à tout le monde qu'il était doux. Il criais sur les toits son dégout face à la violence... Rien ne laisser entrevoir un esprit tordu et dangereux mais ce fut une erreur.

Quelque temps plus tard il montra son vrais visages, un jeune homme complétement fous. Son histoire était couverte de sang.
Avant sa venue à Poudlard.

Xéron fut très tôt pris par le gout du sang. Il détestait sa famille, surtout son père. Xéron était avide de pouvoir et il rêvait d’obtenir un objet magique de grande puisance que son père gardait bien protéger dans un endroit secret. M. Heart avait deviné l'esprit tordue de sons fils dés son plus jeune ages donc il éloigna de la demeure familiale en l'envoyant dans une école de sorcier du nom de Durmstrang. Quelque année plus tard Xéron revenue, Il avait 14 ans. Il n'avait pas changé, bien au contraire. Il était douée dans l’usager des sortilèges malgré son jeune ages ce qui lui permit de tuer toute sa famille. Sa mère, son père et même son jeune frère.

Avant de donner le coup de grâce à son père, il réussi à lui faire dire ou était caché l'objet qu'il avait mis tans d'effort à caché...

Exterminatrice: Une alliance intelligente.


Suite à l’assassina de sa famille, il passa une année entière à préparer un plans qui devrais lui permettre de récupérer le pouvoir. Une année entière à parcourir le monde en laissant derrière lui cadavre sur cadavre, il tuée par pur plaisir mais également pour obtenir des infos ou pour récupérer des demeure qui pourraient lui servir de planque. Sa maitrise en sortilèges et en magie noir lui était d'une grande aide pour protéger tout ses nouveau lieu et pour préparer le début de son plans.

Il avait apprit l’existence d'une sorcière de grande puissance magique qui commençait à lever des troupes. L'Exterminatrice avait des idéaux bien loin de ceux de Herat mais ces dernier ce trouvèrent sur la même route une journée d'hivers. Heart avais fait parler de lui et l'Exterminatrice chercher des homme comme lui. Xéron, accepta de rejoindre ses rang. Il devint alors un Exterminamort dévouer au yeux de tous mais c'était mal le connaitre....

La rencontre: Smith, Anguis

Après avoir rejoins les rang de l'Exterminatrice, il prit le chemin de Poudlard avec pour mission de surveiller tout ce qui si passer. Mais Heart, lui ne pensait qu'a la suite de son plans.

Bien évidemment ce n'était pas le seul à être infiltrer, il y avait également des prof dont Miss Anguis. Cette prof était douée... Assez douée pour s’apercevoir du manèges de Heart mais rien n'est aussi simple car elle aussi avait d'autre plans ... Elle avait devinée qu'il ne suivait pas leur maitresse par dévouement mais uniquement pour lui faciliter sa prise de pouvoir tout comme elle suivait l'Exterminatrice pour tout autre chose...

Malgré une méfiance mutuelle Xéron finit par découvrir un secret d'Anguis mais au moment ou il pensait la tenir une autre rencontre venait tout chamboulé. Smith, un autre prof qui semblait tenir à Anguis comme à la prunelle de ses yeux et ce salle type ne laissa aucun répis  à Heart qui fut bloquer entre les deux protagoniste. Anguis le laissez agir mais il devait rester tout le temps sur ses gardes.

Il décida de monter Smith et Anguis l'un contre l'autre en s'aidant de l'Exterminatrice mais malgré plusieurs confrontations ces protagoniste ne se neutraliser pas, bien au contraire...

Le réveille d'un monstre


Smith et Anguis n'était pas les seuls cibles de ce garçon psychopathe. Victoire, élèves de Gryffondor s'attira les foudres de Heart sans que personne ne puissent dire pourquoi... Il tenté par tout les moyens possible de la tuée. C'est vite devenue une obsession dévorante, Xéron avait eu souvent sa chance mais un anges devait veiller sur cette salle gamine car à chaque fois quelqu'un venait tout gâchait. Ces pulsions de meurtre l’envahissait de plus en plus... Il était comme en manque et il rejeta toute cette pulsion sur une autre élève: Zara Puckle... Ce qui lui permit de rencontrer le jeune Sovinski...

Bien sure il était pas le seul exterminamort présent dans le château, il y avait notamment Devin Tristant et Jobert Matty qu’il détestait tout autant. Et plus le temps avançait plus son vrais visages commençait à faire surface ce qui permit à L'Exterminatrice de s’apercevoir de sa traitrise.
Le monstre et la belle

Dans sa quête de pouvoir et de meurtre, Xéron fut assez malin pour échaper à toute capture. Smith commençait réellement à le gênait dans ses avancé mais il lui était impossible de neutraliser ce satané Auror.

Mais un jour, suite à un ordre donnés par l'Exterminatrice, il eu la taches de surveiller une élève. Erin O’Gara. Soupçonné d'être un vampire par l'autre folle. Xéron avait l'ordre de la démasqué et de la tuée, ce qui vous vous en douter, ne lui posait aucun problème. Mais rien ne se passa comme prévus....

Xéron et Erin, deux âmes si proches. L'un qui tue pour le plaisir et l'autre qui tue pour se nourrir... Xéron finit par tombé amoureux d'elle, ce qui fut réciproque, les deux amants commencèrent un jeu dangereux mais aucun d'eux ne voulais arrêter cette relation. Erin avait tout accepter chez Heart, ses méfaits passez comme ceux qu'il préparer. Xéron, quand à lui, c'était adoucit et il commençait a aimer la vie auprès de sa bien aimée. Ils vivaient de baiser voler jusqu'au jour ou ils consumèrent leur amour, à la fins de leur ébats amoureux, il conclure un pacte qui consistait à faire de Xéron un vampire....Mais en attendant, Xéron avait demandais à Miss Anguis de veiller sur l'amour de sa vie en dissimulant sont secret, à tout faire pour que leur maitresse ne le sache jamais. En contrepartie Xéron permit le rétablissement de Lilith après son évasion.
Mais, un jour bien triste, Erin fut tuée sous l'ordre de l'Exterminatrice....
La colère

A là mort d'Erin, l'annonce fut dur à supporter pour Xéron qui laissa éclater sa colère... Il était fous de rages et commencer à devenir un danger pour tout le monde. Il se trouvé dans la grande salle quand il appris la triste nouvelle...
Il lui fallut pas longtemps pour défier Anguis, qui se cachait sous les traits de Sélène et qui avait faillit dans sa taches, il défia également Smith. Les deux prof comprirent désormais que le jeune homme était incontrôlable et qu'il fallait s'en débarrasser. Mais rien ne passa comme prévus, Xéron était plus déterminé que jamais à se vanger et pour se faire il devais obtenir l'objet secret de son père.

C'est à ce moment qu'on apprenait que Xéron voulais le pouvoir pour permettre à tous de vivre dans la lumière. De supprimer tout les interdits. Mais pour accomplir son destin il se rapprocha du jeune Sovinski qui lui prépara une potion mystérieuse.
Sovinski et Heart... Une alliance dangereuse.

Sovinski était douée en potion et il aimer manipuler discrètement les personnes. Tout le contraire de Heart qui, lui, agissait au yeux de tous. Ses deux protagoniste était si différents mais pas autant qu'ils auraient souhaité. Heart, tout en ouvrant le passages de son repère à Slevin , lui demanda de l'aider à préparer une potion qui permettrais de retransformer les inféris en simple cadavre.

Poussez par le chalenge, Slevin accepta. Xéron lui fournissait autant de cobaye que possible et il lui permettait d'agir sans crainte de se faire prendre. Car Xéron tuerais surement toutes personne se rapprochant trop près d'eux... Mais cette alliance pris fin quand Slevin se rendit compte de l'erreur qu'il avait faite en s'alliant à un psychopathe. Mais il finit tout de même la préparation ce qui avit permis d'en apprendre plus sur le mystérieux objet.

Il s’agissait d'un pendentif au pouvoir surprenant qui devait permettre à Xéron d'atteindre l'apogée de sa puissance... Mais ce pendentif était cachait dans un lieux ou toute magie était interdites... Le père de Xéron savait bien que son fils était douée en sortilèges et en bloquant tout sortilèges tout en entourant,le pendentif , d'inféri il espérait bloquer Xéron. Mais Slevin lui permettait désormais d’atteindre son but.
La fuite

Après la prise de pouvoir de l'Exterminatrice, à la mort de Lilith et au pétage de plomb de Smith. Xéron, avec Smith, prirent la fuite pour mieux agir. Mais il ne perdit pas de vue sa vengeance et son but.

Il se servait de Smith pour se débarrasser de l'Exterminatrice mais il n'hésiterait pas à le tuée si ce dernier devenait trop gênant...
Le plan

Smith avait un plans! Il lui falut que quelque mois pour le mettre en œuvre avec l'aide de Heart qui, contrairement au apparences, devenais de plus en plus sociable. Bien évidemment il était pas devenus un ange pour autant. Le plans consisté à lancé deux attaque simultanément. Un au ministère qui serait mené par Smith et une autres à Poudlard qui serait mené par Heart.
Pour la mise à place du plans Heart multiplier les contacte avec les alliées répartie dans tous les recoin du pays. Mission après mission il extermina tout les poste de garde qui se trouvé à la frontière du domaine de Poudlard. Et lors de l'une de ces mission et recroisa Victoire...
L'amour retrouvé:

Après la mort d'Erin, Xéron ne s'attendait pas à éprouver de nouveau un sentiment aussi fort pour une fille... Surtout pas Victoire. Mais les opposé s'attire, c'est bien connus et ce qui devait se passait se passa. Une relation amoureuse se développa entre les deux jeune adultes, cette relation s'intensifia quand Heart, sous les ordre de Smith, pénétra dans le château pour s'y caché. La jeune femme, qui avait mis tout en œuvre pour caché son bien aimé se rendait au prés de lui chaque nuit pour dormir à ces coté.


Dernière édition par Ludo Smith le Mar Sep 02 2014, 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xéron Heart Mer Oct 02 2013, 10:19
Voilou finit pour le moment ^^. Je mettrais à jours dans un mois ou deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 34

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Xéron Heart Mer Oct 02 2013, 15:05
Excellant, on dirait un livre^^




CHAMPIONNE DE QUIDDITCH !


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypotterworld.biz
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xéron Heart Mer Oct 02 2013, 15:09
Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 60
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 18

Feuille perso
Nom: Amy Pond
Maison:
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: Xéron Heart Lun Aoû 18 2014, 12:08
Excellente histoire ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xéron Heart Lun Aoû 18 2014, 13:09
Merci ^^. Il faudrait que je la finisse ^^ avant le début du nouveau contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Xéron Heart Lun Aoû 18 2014, 13:46
ça sert pas à grand chose mon chou XD comme tout va être archivé après LOL t'embête pas ^^



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xéron Heart Lun Aoû 18 2014, 13:53
Lol choupinette ^^.

C'est surtout pour moi ^^ j'aime pas quand je finit pas les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xéron Heart Mar Sep 02 2014, 11:38
Deux nouveau chapitre disponible, de moins bonne qualité que les précédents mais le nombre de Rp ayant diminuer à une époque ^^.

Prochain chapitre:

La bataille
La douleur, toujours la douleur.
Le retourneur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 19

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

MessageSujet: Re: Xéron Heart Mar Sep 02 2014, 15:56
Je trouve que ça fait genre promotion de roman^^ pour faire le pub de ton futur livre Razz  Sinon il est cool ton perso^^






Harry Potter World : une grande famille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xéron Heart Mar Sep 02 2014, 18:05
Lol je vais vendre les droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xéron Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Xéron Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ? le 30/03 vers 01h58
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines :: Archives pensines-