Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Tristan Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Tristan Hazel Empty
MessageSujet: Tristan Hazel Tristan Hazel EmptyJeu Aoû 08 2013, 12:08

 

Fiche de personnage





Nom : Tristan
Prénom : Hazel
Age : 16
Histoire : Mon nom vous dis quelque chose ? Je suis la soeur jumelle de Devin, on nous a séparés à la naissance quand nos parents nous ont abandonnés. J'ai été ballottée de familles en familles et je dois l'avouer je n'ai jamais rien fait pour rester dans une famille en particulier. J'ai toujours pensé ne pas avoir de famille, être seule au monde. Mais il y a un an j'ai rencontré la personne la plus importante à mes yeux, Devin. Aujourd'hui, on me l'a enlevé. Avant sa mort il avait demandé à l'ancien directeur de Poudlard de m'accepter en cours d'année, grâce à lui aujourd'hui je rentre dans cette école qui lui a coûté la vie avec un grand désir de vengeance ...
Physique : Je ressemble énormément à mon frère, grande  avec les cheveux ondulés et blonds sur mes épaules, j'ai aussi les mêmes yeux bleus très profond qui trahissent une tristesse et un colère immense.  
Caractère : Solitaire, voila le mot qui me caractérise. Ma vie est un amas de changements ce qui m'a forgé un caractère très spécial et endeurcis. Vous l'aurez compris être mon ami n'est pas chose simple ...
Liens de parenté avec un autre élève : Devin Tristan
Spécificité : Fourchelang
Secret : Aucun


Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser