Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Callie Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Callie Rose Empty
MessageSujet: Callie Rose Callie Rose EmptyMar Avr 30 2013, 00:04

 

Fiche de personnage


Nom : Rose



Prénom : Callie



Âge : 14 ans

Histoire :Étant jeune, Callie Rose ignorait totalement ses véritables origines. Elle vivait une vie normal, elle allait à l'école elle était doué, pour le travail et ses parents en était très fière. Callie était fière d'expliquer à sa petite sœur, de 8 ans, la vie, elle ne comprenait pas encore tout mais elle écoutait les récits de sa sœur sur les gens que l'ont peut rencontrer, le bonheur et aussi le malheur que certaine personne peuvent provoquer. Mais Callie tenait ça de son grand frère, Zac, elle ne le voyait pas souvent car il avait 17 ans et travaillait beaucoup, mais Callie l'admirait énormément. Un beau jour, une lettre lui fut adressé, elle disait qu'elle était une sorcière, Sa mère en était une, elle travaillait au ministère de la magie, et la discrétion de son métier intriguait beaucoup son père, mais quand il apprit ça, se fut de trop pour lui, son père s’en alla … pour toujours, Callie ne revit plus son père, et elle fit sa rentrée à Poudlard comme des tas d'autre élèves. Bien sur son frère était très jaloux car lui n'avait pas eu le sang sorcier de sa mère, mais le sang moldu de son père, mais Callie était très fière de son sang ...

Physique : Callie est une jeune fille de taille moyenne.
Ses yeux sont verts comme ceux de son pères. Ses cheveux sont chatains aux reflets rouge, c'est une jeune fille tout le temps souriante, c'est ce qui illumine son visage.

Caractère : Callie est une jeune fille attachante, et très caline, c'est une jeune fille très génreuse et pas du tout égoïste, mais elle peut être par fois un peut trop sur d'elle, et à la moindre remarque, elle peut se vexer très vite. C'est une jeune fille au cœur tendre, et fait attention à ce qu'elle dit pour ne pas blessé les gens.



Lien de parenté avec un autre élève :
Non



Spécificité : Animagus=Ecureuil



Secret : Mon âme à son secret, ma vie à son mystère, et je le garderais pour moi ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser