Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Talluna Stellaveridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 17:41

 

Fiche de personnage





Nom : Stellaveridis



Prénom : Talluna



Âge : 16 ans et 7 mois

Histoire : Talluna est née un 25 septembre à Moscou d’un père écossais, Fearghas McAlistair et d’une mère allemande, Irmi-Isayel Berger. Elle passa une grande partie de son enfance à voyager aux quatre coins du monde grâce au métier de photographe de son père moldu. Lorsqu’elle eut cinq ans, sa mère sorcière, qui travaillait en tant que Sorcière d'élite de la Brigade de police magique, fut tuée par un mage lors d’une mission.

Après cette tragique disparition, son paternel s’installa à Paris et envoya sa fille dans sa première école moldue. Un jour où il faisait un reportage photo dans un pays dit dangereux, il fut pris en otage et exécuté quelques mois plus tard pour résistance à son oppresseur. Talluna fut alors envoyée chez sa marraine, Soraya Stellaveridis, simple sorcière travaillant comme médicomage. Elle était alors âgée de 9 ans et décida de porter le même nom de famille que sa mère adoptive.

Depuis la disparition de ses deux parents, Talluna n’aspirait qu’à assurer sa survie par tous les moyens existants et se promit de venger ses parents, même si elle devait avoir recours une quelconque magie noire. Elle se méfiait aussi de tous ceux qui l’entouraient et préférait la compagnie de livres que d’êtres humains, même si elle se permettait quelques visites en maison de retraire pour faire la lecture aux personnes âgées. Malgré tout, elle accueillait avec une joie certaine les sorties proposées par sa marraine. Elle avait peur de ne plus pouvoir lier de nouvelles amitiés à cause de sa personnalité étrange…


Physique : Talluna mesure un bon mètre soixante, elle est très pâle et ne bronze pas et elle a de longs cheveux blonds, presque blancs, légèrement bouclés. Elle a une cicatrice sur la main gauche qui lui barre ses lignes de vie, cœur, chance et de tête.

Caractère : Elle est toujours (ou presque) calme, elle réfléchit avant d’agir et utilise ruse et méfiance pour se sortir des situations les plus difficiles. Elle peut rester des heures à observer et écouter tout ce qui se dit et se produit. Un rien peut la distraire et la faire rêver. Elle a tendance à enfouir ses sentiments, ce qui lui donne un côté timide qu’elle n’a pas particulièrement.




Lien de parenté avec un autre élève :
Non



Spécificité : La couleur de ses yeux change selon son humeur, mais leur couleur « normale » est bleu turquoise.



Secret : Mystère et boule de chouette, à vous de le deviner !





Dernière édition par Lilith le Lun Avr 01 2013, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 17:42
Fiche validée, il nous faudrait juste ton âge Talluna. Indique le moi ici et j'éditerais ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 17:59
Je trouve qu'on ne voie pas trop les infos sur la fiche. On pourrait pas changé la couleurs de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 18:03
c'est une couleur par défaut en fait :/ et il faudrait changer celle de toutes les fiches, c'est un peu fastidieux quoi XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 18:07
A oui lol je voyais pas ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 18:09
Surtout que y'a des chances qu'au prochain changement de thème et bien on puisse de nouveau y voir correctement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyMar Mar 19 2013, 18:11
Lol vus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talluna Stellaveridis
Talluna Stellaveridis

Serpentard
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 27

Feuille perso
Nom: Talluna Stellaveridis
Maison:
Age: 13

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptySam Mar 30 2013, 13:57
J'ai exactement 16 ans, 7 mois :D
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyLun Avr 01 2013, 17:31
En fait, avant, l'intérieur de la fiche était d'un autre couleur, avec un liserait d'une autre, et un contour d'une troisième, mais après des mises à jour Fa, le milieu à disparu ou n'est plus pris en compte, d'où la difficulté en effet de voir ce qui est écrit...

Il faudrait que je me repenche sur le cas des fiches, mais les première fois où j'ai essayé de résoudre le problème, je n'y suis pas parvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Invité
Invité
Anonymous


Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyLun Avr 01 2013, 19:45
Lol décidément les mise à jour de FA son toujours aussi réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyLun Avr 01 2013, 20:01
lol, pour le coup, je pense qu'il y a une solution simple mais que je ne la connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Invité
Invité
Anonymous


Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis EmptyLun Avr 01 2013, 20:05
Lol ma Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Talluna Stellaveridis Empty
MessageSujet: Re: Talluna Stellaveridis Talluna Stellaveridis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Talluna Stellaveridis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser