Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

La gazette recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyDim Juil 01 2012, 23:06
Spoiler:
Et oui la gazette aussi recrute ! N'hésitez pas à regarder régulièrement si nous ne recherchons pas de nouveaux reporters ! Ou même des correcteurs pour relire les articles et corriger nos nombreuses fautes graymdr. Pour cela, vous devez être inscrit sur le forum depuis au moins un mois, et avoir posté au moins dix messages.
Si vous correspondez au profil, vous pourrez donc postuler Wink Pensez à mettre pourquoi la rubrique vous intéresse, quels sont vos disponibilités, si vous avez des connaissances en codage ou non (ce n'est pas primordial), si vous avez un bon niveau en orthographe (c'est toujours appréciable Wink )

Pour vous faire une idée des rubriques existantes voici une petite liste smile :

La gazette recrute ! 987279banboustif
Boustif : Par Enid Leniffleur
Le boustif est la rubrique culinaire un peu loufoque ou vous pouvez parfaire vos talents de cuistots amateurs Wink.

La gazette recrute ! 830561banchanson
Le forum chante ! : Sans reporter
Venez chanter avec nous, comptine, musique d'ici et d'ailleurs remastérisées à la sauce HPW !
La gazette recrute ! 785009bansmiley
BD en smileys : Sans reporter
Les histoires sans images vous ennuies ? Venez remédier à cela avec cette rubrique haute en couleur (mais surtout en smileys !).
La gazette recrute ! 687820banapreshp
L'Après Harry Potter : Par Evens et Wazlib
Vous saurez tout, qui fait quoi, comment et pourquoi ? Que sont devenus les acteurs des harry potter ? Vous le saurez grâce à notre duo de choc !

La gazette recrute ! 472315banjeux

Jeux à Gogo : Par Abygaël
Mots fléchés, croisés, énigmes en tout genre n'ont plus de secret pour vous ? Tentez votre chance !

La gazette recrute ! 186324banpalais

Le palais des légendes : Sans reporter
Les plus grands secrets de notre monde révélés. Ou comment le gouvernement moldu fait avaler des couleuvres à son peuple !
La gazette recrute ! 549429banmoldue
Culture Moldue : Par Wazlib
Parce que les moldus ont bien plus développé l'art que nous autres, venez faire un tour guidé par votre reportrice sans frontière.
La gazette recrute ! 331007banactus
Les actus du Château : Par Evens
Vous avez loupé quelque chose ? Cette rubrique est faite pour vous ! Les actualités du mois y seront listés avec soin, ainsi que les nouveautés et les petits nouveaux smile.
La gazette recrute ! 882467interview
Interview : Par Evens et Iris
Si vous êtes amateurs de découvertes, les potins que pourrait nous livrer nos interviewés vous satisferont grandement.
La gazette recrute ! 511022banradiop
Radio Poudlard : Par Victoire Weasley et Abygael
Le RPG vous parait nébuleux, vous avez été absent ? Cette rubrique vous permettra de faire le point rapidement sur les rps du mois Wink.
La gazette recrute ! 224838banhumour
Humour et Dérivés d'HP : Par Abygael
Rire c'est bon pour la santé, et rire en rapport avec Harry Potter c'est encore mieux... alors bon amusement !.
La gazette recrute ! 406264banpotterart
Potter-Art : Par Evens
Harry Potter en a inspiré plus d'un. Venez découvrir les goodies, les dessins ou les fanfictions fait par des fans pour des fans !
La gazette recrute ! 880435banresultatssportifs
Résultats Sportifs : Par Abygaël
La vie est monotone ? Rien de mieux qu'une petite bagarre sur balais ou à coup de baguette pour y remédier !
La gazette recrute ! 516496bannawakpowa
HPW Story : Par Lilith
Il était une fois une histoire, ou comment serait HPW à une lointaine époque loin de la technologie...
La gazette recrute ! 165263banstats
Les Statistiques : Par Lilith
Rappel des stats du mois, vous avez explosé votre propre record de messages postés ? Venez vérifier !
La gazette recrute ! 55642547HK
Hobby & Kreattion : Lucy Weasley
Vous souhaiter créer de vos propres mains vos cadeaux ? Faire du bricolage facile ? Vous trouverez ce qu'il vous faut ici.


Rédigé par Bulle & Lilith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Mar 26 2016, 14:59
Nous recherchons toujours une bonne âme pour la rubrique Hobby & Kreattion. Nous sommes toujours ouvert à de nouvelles rubriques si jamais vous avez des idées smile. Comme pour chaque poste, pour postuler il vous faut au moins 1 mois d’ancienneté et/ou 250 messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Mai 28 2016, 14:00
Coucou, je viens pour démissionner de mes deux rubriques d'origine, la bd et la musique! Ca fait trop longtemps que je les tiens (plus ou moins bien xD) et j'ai plus du tout d'inspi. Du coup les deux articles de juin seront les derniers, à moi que quelqu'un n'ai envie de reprendre ces rubriques! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyDim Mai 29 2016, 12:09
C'est dommages surtout que je les aimait bien. Mais je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyDim Mai 29 2016, 20:48
Pareil ^^ En plus, y a tout plein de nouveaux smileys xD Enfin, j'espère que quelqu'un reprendra ces rubriques, elles vont me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyLun Mai 30 2016, 12:57
La rubrique Humour et dérivés HP cherche une nouvelle âme pour rédiger des articles de folie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyLun Mai 30 2016, 21:10
Ah, Evy lâche un peu, je me demande comment elle tenait 5 articles jusqu'à présent x)
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyLun Mai 30 2016, 23:03
Comme je me demande à chaque fois pourquoi j'ai 11 personnages, des 20aines de RP Mdr et 14 000 responsabilités xDD
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyMar Mai 31 2016, 09:22
Mdr

Là tout de suite, je pense à maman, qui comprend même pas comment tu arrives à aller sur le forum avec ton travail et ta fille, si je lui dis en plus que tu as tout ça, elle sera morte de l'entendre Mdr


Dernière édition par Abygaël le Sam Juin 04 2016, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyMar Mai 31 2016, 20:31
Lui dit rien alors Mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyMar Mai 31 2016, 20:43
Je vais me taire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Juin 04 2016, 16:02
Citation :
BD en smileys : Sans reporter
Les histoires sans images vous ennui ? Iris remédit à cela avec sa rubriquehaute en couleur (mais surtout en smileys !).

s'il n'y a plus de reporter, Iris n'y remédie plus je crois Wink

Et je viens juste dire "officiellement" et sur le forum que j'aimerais reprendre la rubrique d'Evens "Humour et Dérivés HP" Smile Je fignole l'article et je l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Juin 04 2016, 16:47
C'est corrigé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Juin 04 2016, 19:10
Merci xD
MP et article test envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Juin 04 2016, 19:55
J'ai bien reçu ma grande smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptySam Juin 04 2016, 21:23
J'ai vu, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! EmptyLun Juin 06 2016, 19:53
Je vais lire ça également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La gazette recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette recrute ! La gazette recrute ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» FLASH GAZETTE & POTINS POUDLARD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Important :: Annonces importantes :: Recherche Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser