Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Serena Seiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Serena Seiley Empty
MessageSujet: Serena Seiley Serena Seiley EmptyDim Mar 11 2012, 15:10

 

Fiche de personnage





Nom : Sailey



Prénom : Serena



Histoire : Je suis née dans une petite ville dans le nord de la France où il n'y a que quelques maisons. Puis vers mes 9 ans mon père a joué au loto (un jeu de moldue) est a gagné une fortune. Nous avons alors acheté un petit manoir dans le sud de la France près de Marseille. A cet âge là je ne savais pas pourquoi il voulait partir si loin de chez nous dans le nord, maintenant je le sais c'est ,car près de là où nous habitons se trouve l'école de BeauxBatons. Mais finalement ma soeur ne se plaisant pas là bas nous avons re déménager en Angleterre et me voici sous le choixpeau.

Mon père est un moldu passionné de l'univers magique, alors que ma mère est une sorcière passionnée de l'univers moldu. Mon père s'appelle Jérémy et ma mère s'appelle Stéphanie. Ils se sont Rencontrés à la bibliothèque, car, ce sont tous deux de vrais rats de bibliothèque. J'ai aussi un petit frère de 9 ans il a hâte d'avoir 11 ans et une grande soeur de 15 ans cette année elle passe ses B.U.S.E. .

La première fois que j'ai découvert mes pouvoirs c'était à l'âge de 9 ans. Je faisais mes devoirs et puis il y a un exercice dont je ne trouvais pas la réponse cela faisait trois heures que j'étais dessus quand tout à coup pris d'un accès de colère je me suis levée j'ai pris mes lunettes et je les ai jetées au sol puis prise de tristesse j'ai attrapé mes lunettes et je me suis mise à pleurer, car je savais que j'allais me faire disputer. En entendant mes sanglots ma mère a tout de suite accouru quand elle est entrée elle m'a demandé ce que j'avais je lui ai montré mes lunettes que je croyais Cassées et là je les ai regardés elles étaient réparées j'ai alors découvert que j'étais une sorcière, car j'ai demandé à ma mère comment cela était possible et là elle m'a tout Expliquée.

Physique : Serena est assez grande pour ses 12 ans elle mesure 1m65. Elle a les cheveux longs châtains clair qui lui arrive dans le milieu du dos ils sont un peu ondulé, mais pas frisées. Elle a les yeux marron clair et dans le soleil on aperçoit une once de vert. Elle a une voit ni trop grave ni trop aiguë exactement ce qu'il faut. En dehors de Poudlard elle aime porter un jean ainsi que des boucles d'oreille en plaqué or. Elle aime aussi se maquiller en se mettant du mascara pour faire foncer ses cils qui sont déjà assez foncer, mais elle n'en met pas à Poudlard. Je mets des lunettes quand je fais mes devoirs

Caractère : Serena est plutôt calme est posée en présence d'inconnue, mais peux devenir une vraie lionne en présence d'amie sincère. Serena n'aime pas que l'on parle dans son dos et n'aime pas non plus les préjugés que ce soit physique ou mentale. Elle n'aime pas non plus les hypocrites. Mais elle a appris à surmonter les critique avec le temps, elle a enfin compris que ces personnes-là n'en valaient pas la peine. C'est une fille simple, ouverte d'esprit, qui aime rire et s'amuser dans se prendre la tête. Mais elle est aussi intelligente.



Lien de parenté avec un autre élève :
Non



Spécificité : (don spécial, Animagus, Métamoprhomage, loup-garou, vampire, légilimens, Fourchelang, Vélane... (voir règlement RP/Membres du magenmagot) Non.



Secret : (pas obligatoire). Si vous ne voulez pas que votre secret se sache, précisez-le Non.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
 
Serena Seiley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser