Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Helena Eve Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Helena Eve Prince Empty
MessageSujet: Helena Eve Prince Helena Eve Prince EmptyDim Fév 12 2012, 22:54

 

Fiche de personnage







Nom : Prince
Prénom : Helena Eve

Histoire : Suis-je réellement obligée de raconter l'histoire de la fille banale que je suis, de plus, dans un maximum de 20 lignes ? Je n'ai pas d'histoire, en réalité. Je me prénomme Helena Eve, la fille d'Albert et Judith et je suis issue de la noble famille de Sang-Pur qu'est les Prince. J'ai un jeune frère du nom de Devon, 6 ans, qui me fait beaucoup rire avec toutes ses bêtises.
J'ai toujours su que j'étais une sorcière. J'ai été élevée dans un manoir, de façon très stricte avec tous ces préjugés stupides du statut de Sang qui même après la disparition du Seigneur des Ténèbres n'a malheureusement pas disparue de notre famille.

Physique : Je ne suis pas particulièrement belle ni plutôt moche. Au fait, je suis tout à fait banale. Mince, pâle et assez petite de taille. J'ai hérité des cheveux noirs des Prince et des yeux gris de ma mère, ainsi que les pommettes de mes grands-parents maternels.

Caractère : Souvent hautaine, silencieuse et timide. Je persévère dans mes études, je ne cherche pas les problèmes, et je ne fréquente pas n'importe qui.
Mes parents m'ont éduquée ainsi, je fais avec.

Lien de parenté avec un autre élève : Élève, aucun. Cependant, je suis une cousine éloignée du professeur Severus Rogue via sa mère, Eileen Prince.

Spécificité : /

Secret : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Eve Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Helena Lovett.
» Helena Mendoza
» Wilson Victoria Helena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser