Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Mariecookie --> Cookie Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Mariecookie --> Cookie Yuki Empty
MessageSujet: Mariecookie --> Cookie Yuki Mariecookie --> Cookie Yuki EmptyLun Aoû 08 2011, 11:36

 

Fiche de personnage





Nom : Cookie



Prénom : Yuki



Histoire : Je suis orpheline, ou, du moins, je ne sais pas qui sont mes parents. J'ai perdu tous mes souvenirs jusqu'à mes sept ans, j'ignore pourquoi. A cette époque, j'étais à l'orphelinat. Un orphelinat sale, répugnant ; des souris qui courent sous le plancher, qui vous empêchent de dormir ; un pain pas rassi mais presque, une confiture moisie ; et des toilettes puantes.

Physique :
Des cheveux, courts, clairs, encadrent mon visage fin (sans être vraiment beau) et des yeux verts profonds (avec des reflets dorés autour de la pupille) mais malheureusement toujours tristes et sombres tel que leur vert deviens noir la plupart du temps. Je porte des vêtements sombre je suis souvent habillée de gris ; ou de noir. Cela ne m'empêche pas de mettre des couleurs vives, mais il me semble que j'évite cela, presque inconsciemment..  Je ne m'attache pas les cheveux, qui tombent souvent sur mes yeux. Je suis grande fine et d'une blancheur presque spectrale. J'ai 14 ans.

Caractère : Yuki peut être drôle , sympathique , généreuse avec ces amie mais aussi renfermée , mystérieuse et étrange . Elle adore les nuits de pleine lune , les forêts et les animaux , surtout les loups et les aigles . Elle est très attentive et a de bons réflexes .



Lien de parenté avec un autre élève :
Non.



Spécificité : Elle rêve de devenir Animagus et s'entraine pour le devenir.






Revenir en haut Aller en bas
 
Mariecookie --> Cookie Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser